Thèmes

kdo la trompette sonne kdo

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· EXO (25)
· GAEL (16)
· Chantre BONIFACE (9)
· Louange à Dieu (35)
· Film (44)
· Michaël W Smitt (13)
· MESSAGES (52)
· Georges Nama (11)
· MARCEL BOUNGOU (8)
· Blaise Sakila (18)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Dans tes parvis (GAEL)
· EXO: JE VEUX N'ETRE QU'A TOI
· JOTTA A - AGNUS DEI (Slide)
· IL N' Y A Personne Comme Jesus - Marcel Boungou
· J'AIME TA PRESENCE JESUS

· VISION DE L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE!
· It All Belongs To You - Damita Haddon
· ma richesse (GAEL)
· Exo Eclat d'Afrique Siyakudumisa By eydely gospel
· Michael W. Smith - Tu es saint (Prince de la Paix)
· EXO: Q'UIL EN SOIT AINSI
· SHILO (www.ivoirtv.net)
· LA FACE CACHEE D' ELVIS PRESLEY
· Marcel boungou kingdom is coming by eydely gospel
· Agneau de la rédemption "GAEL"

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "latrompettesonne" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 08.10.2010
Dernière mise à jour : 07.12.2013
887 articles


A PUBLIER PARTOUT: 3-4

Publié le 09/01/2011 à 00:48 par latrompettesonne Tags : la trompette sonne

suite: page 3-4

 Tant que la médecine n'aura pas résolu le problème de la mort, la seule solution pour vivre indéfiniment est donc de subir des transplantations d'organes. C'est pourquoi les secteurs public et privé ont consacré des millions de dollars à la recherche sur les transplantations d'organes. Leur réussite est phénoménale, et de nombreux Américains sont aujourd'hui en vie grâce à ces techniques nouvelles.

Mais cette réussite a un grand prix ! Les transplantations d'organes se sont tellement développées aujourd'hui que la demande d'organes dépasse largement l'offre. Cette situation a fait que le prix actuel des organes à transplanter est très élevé. Certains organes sont même pratiquement impossibles à obtenir.

C'est alors que l'esprit d'entreprise des Américains s'est mis à l'oeuvre, en s'associant à l'appât du gain et au manque de scrupules de conscience de nombreux docteurs et infirmières. Agissant dans le plus grand secret, des médecins déclarent aujourd'hui de plus en plus leurs patients comme "cliniquement morts", dans le seul but de leur prélever leurs organes. Voici un extrait de l'article du Magazine Omni : "Allongé sur le dos et respirant au rythme des appareils, R.H., un homme de plus d'un mètre quatre-vingt-dix et de quatre-vingt-cinq kilos, est bien bâti.

Sans s'attarder à admirer les lignes de son corps, les chirurgiens incisent la peau et les muscles de sa poitrine et de son abdomen à grands coups précis de leurs scalpels. Puis, à l'aide d'une petite scie électrique, ils fendent le sternum comme si c'était du balsa. Il est étonnant de voir aussi peu de sang jaillir. Mais il règne une certaine confusion dans la salle d'opération, au moment où les huit chirurgiens plongent leurs mains et leurs bras dans le cadavre pour déconnecter tous les organes de leurs vaisseaux… Dès qu'un organe est prélevé, il est soigneusement emballé dans un sac en plastique spécial rempli de glace, et expédié aussitôt vers un hélicoptère qui doit le livrer à une équipe chirurgicale déjà prête à le transplanter. Finalement, une fois que les organes essentiels ont été prélevés, une chirurgienne blonde du Centre Médical Presbytérien de Columbia, à New York, ordonne à l'anesthésiste de débrancher les appareils". (Page 60).

Bien entendu, parvenu à ce point, le "patient" est mort et bien mort, et il ne reste plus qu'à enlever son cadavre. Plus tard, on établira un faux certificat de décès, qui indiquera une cause plausible de mort. Ceci est tout à fait semblable à ce qui se passait en Allemagne nazie entre 1930 et 1940 ! Comme l'Etat nazi était d'accord pour tuer les indésirables, les médecins n'hésitaient pas à mettre à mort tous ceux qu'ils avaient déclarés "indignes de vivre". Après avoir tué leurs victimes, ils établissaient de faux certificats de décès. C'est cette même mentalité nazie qui est présente aujourd'hui en Amérique. Mais il s'y ajoute chez nous l'appât du gain, car la transplantation d'organes est l'occasion de faire beaucoup d'argent. Ne vous laissez pas séduire, le Nouvel Ordre Mondial est identique au système nazi, jusque dans les plus petits détails. Il s'agit d'un retour planifié au nazisme dans toute son horreur, sauf qu'il s'agira d'un système mondial. Il n'y aura plus aucun pays "neutre" vers lequel on pourra s'enfuir.

Vous pourriez vous demander quelle est l'ampleur de cette "moisson d'organes" ?

Voici ce que dit le même article du Magazine Omni :

"D'ici vingt ans la demande d'organes sera telle que les médecins seront soumis à une très forte pression pour déclarer un cerveau "cliniquement mort". Il existe déjà une sorte de marché noir des organes à transplanter. Si l'on parvenait à définir à quel moment précis la "mort" est effective, les entreprises assurant le commerce des organes prospèreraient à Wall Street, au-delà de tout ce que l'on peut imaginer ! Le monde finirait par se retrouver dans la situation où la mort ellemême deviendrait une industrie et un moteur de l'économie… De nombreux médecins prévoient la prolifération d'Instituts "spécialisés" consacrés à la collecte des organes sur des "morts végétatifs".